Nadia banquière et consultante en crédit

Chaque année, ce ne sont pas moins de 10 500 personnes qui se suicident en France et plus inquiétant encore ce ne sont pas moins de 220000 personnes qui essaient de mettre fin à leurs jours sur la même période.

Parmi les causes les plus souvent responsables de ces tragédies, on retrouve les problèmes du quotidien. Problèmes de coeur, problèmes d’isolement, mais aussi les problèmes financier.

Avec le site observatoiresuicides.fr, je ne tente pas de jouer le rôle d’un psychologue spécialisé dans les suicides ce pourquoi je n’ai pas de compétences.

Je vous recommande d’ailleurs vivement de consulter un professionnel le plus rapidement possible si vous envisagez de mettre fin à vos jours.

 

L’objectif de ce site internet est simplement d’attirer votre attention sur le fait qu’il existe des solutions à des problèmes qui peuvent vous sembler insurmontable. Je vous donnerais ici des astuces pour résoudre vos problèmes financiers.

Chaque problème à sa solution et j’espère que cette solution, vous la trouverez sur ce site.

Pour me présenter brièvement, je me prénomme Nadia, j’ai 36 ans et je suis gérante d’une agence bancaire. Mon domaine d’expertise principal est donc les problèmes financiers et entre autre l’obtention de crédits. De part mon métier, chaque jours, je rencontre des personnes à la recherche de solutions pour se sortir de problèmes financiers.

Dernièrement, l’un de mes clients,  se sentant submergé par des problèmes (qui auraient pu être résolu) à mis fin à ses jours. Ce sexagénaire, fort sympatique et d’un naturel joyeux mettait du soleil dans ma journée chaque fois qu’il passait à l’agence et ce jusqu’à ce qu’il soit confronté à des problèmes dont il ne m’a jamais parlé.

Avec le site observatoiresuicides.fr, j’ai décidé de rendre un hommage à ce monsieur plus qu’attachant mais aussi et surtout mettre mon expertise en matière de crédit et de patrimoine, au service des personnes qui pourraient être confronté à des problèmes similaire et évité qu’une tel tragédie ne se reproduise.

En espérant que mon site vous sera utile, je vous souhaite une bonne lecture. Et n’oubliez pas chaque problème à sa solution et il n’y a jamais de bonne raison de mettre fin à ses jours.

A bientôt

Nadia

Signature de Nadia